Société Européenne pour la recherche d'Opinion et de Marché (ESCOMAR)
Link

La marque de confiance autrichienne Euro-Label e-commerce
Link

Thawte et la principale autorité de certification pour SSL et certificats numériques de signature de code
Link

S'inscrire

Merci de votre inscription!

Dans les 24 heures suivantes vous allez recevoir un courriel de confirmation, ainsi qu'une invitation pour votre premier sondage Talk. Veuillez regarder votre courrier indésirable, au cas-où

  • Complétez le formulaire et inscrivez-vous

  • Répondez à des sondages et cumulez des points

  • Échangez vos points contre de l'argent ou des coupons

  • Regardez votre boîte de réception

  • Confirmez votre inscription

  • Commencez à répondre à des sondages

banner

2,046,264

Sondages
lancés

28,232,640

points attribués

401,328

membres à travers
l'Europe

  • Talk Panels
  • En phase de recrutement

Qui sommes-nous?

Talk Online Panel s'active en Europe centrale et sud-est à travers un réseau de bureaux représentatifs et des directeurs de projet locaux. Nous recrutons à travers des sondages continus et des portails communautaires et médiatiques, nous gardons les données d'utilisateur dans une base de données sécurisée et nous pouvons y puiser afin de créer une liste de participants pour un sondage ciblant un group spécifique - que se soit une étude de marché ou d'opinion.

Les participants aux sondages sont récompensés à travers un programme de points de fidélité qui attribue un nombre variant de points de bonus pour le remplissage d'un questionnaire. En fonction avec la législation de chaque pays, le total des points de chaque paneliste peut être échangé contre des coupons cadeau ou converti en argent liquide, soit transféré dans un compte bancaire, soit en forme d'un don de charité.

Nous sommes constamment vigilants concernant la qualité de notre panel. Nous utilisons des mesures de sécurité comme la vérification des données d'utilisateur à travers des contrôles aléatoires par poste ou par téléphone, une limite mensuelle du nombre maximum de sondages complétés et en envoyant des demandes d'actualisation de profil.