Talk app

Téléchargez maintenant la nouvelle application Talk et profitez de tous les avantages en voyageant

Talk app Talk app

S'inscrire

Merci de votre inscription!

Dans les 24 heures suivantes vous allez recevoir un courriel de confirmation, ainsi qu'une invitation pour votre premier sondage Talk. Veuillez regarder votre courrier indésirable, au cas-où

Conditions d’utilisation

Dernière mise à jour: 06.04.2020

Les conditions générales de la présente, parallèlement à notre politique de confidentialité et d’utilisation de cookies, toute information supplémentaire incluse dans la section FàQ, constituent l’accord entier entre notre site web ainsi que l’application mobile de Talk Online Panel (Talk App) et tous leurs utilisateurs, et elles ne sont exécutoires que pour les deux parties. Veuillez lire attentivement les dispositions suivantes puisqu’elles gouvernent votre accès à et l’utilisation du site web et de l’application Talk app, votre inscription en tant que membre du Talk Online Panel, votre participation dans tout sondage et étude fournie, hébergée ou administrée par nous, et votre éligibilité à des échanges de récompenses et/ou des remboursements offerts pour certaines activités qui incluent mais ne se limitent pas à compléter les sondages avec succès. En accédant à ou en utilisant notre site web et l’appli Talk, vous acceptez de vous conformer à ces dispositions. Si vous n’acceptez pas ces Conditions Générales, vous n’avez pas droit d’accéder ou d’autrement utiliser notre site web ou l’appli Talk.

Informations générales

Les références à « Nous/notre/L’entreprise » signifient Talk Online Panel, une entreprise fondée en Autriche sous le nombre d’enregistrement FN 419178p à notre adresse du siège social du Karlsgasse 7/Top 5, 1040 Vienne, Autriche, ou toute société mère, apparentée ou filiale.

1. Utilisation des services

Le Talk Online Panel fournit à ses membres l’opportunité de participer à des sondages. La participation est volontaire. En acceptant de vous inscrire et devenir un membre du panel, vous acceptez de recevoir des invitations à participer à ces sondages. Nous nous efforçons de vous envoyer des invitations à des sondages que nous croyons mieux correspondre à votre expérience de vie et votre parcours, même si nous ne pouvons pas garantir que vous recevrez un certain nombre minimum d’invitations. Si vous ne souhaitez pas répondre à ces invitations, vous avez le choix de désactivez votre compte en suivant les instructions incluses dans chaque invitation de sondage. (Pour plus d’informations concernant notre politique à option de retrait, voir la clause 2 ci-dessous). Veuillez noter que, si vous restez inactifs pour une période de douze (12) mois, durant laquelle vous ne participez à aucun sondage auquel vous avez été invité, votre compte sera automatiquement désactivé selon la clause 6 ci-dessous et les points cumulés jusqu’à ce point seront confisqués.

Nos services sont destinés à des fins personnels, non-commerciales. Vous pouvez utiliser les services fournis par notre site web ou l’appli Talk lorsqu’ils sont disponibles et selon leur disponibilité. Le Talk Online Panel évolue constamment et améliore ses services et réserve le droit de changer, modifier, restreindre ou refuser l’accès à tous ou à une partie des Services à toute personne à tout moment, avec ou sans motif.

2. Inscription et administration du profil.

Afin d’avoir accès à et utiliser les Services fournis par notre site web ou l’appli Talk, vous devez d’abord compléter le formulaire d’inscription disponible et créer un nom d’utilisateur et un mot de passe. Pendant votre inscription vous devez nous fournir des renseignements personnels actuels et valides, y compris, sans s’y limiter, votre nom légal complet, votre sexe, votre date de naissance, votre adresse électronique, votre pays de résidence, votre code postal et votre ville. Nous conserverons vos informations aussi longtemps que votre compte sera actif selon notre politique de conservation des données comme décrite dans notre politique de confidentialité. Vous acceptez de nous fournir des informations d’inscription précises, actuelles et complètes et de les mettre à jour pour qu’elles conservent leur exactitude. Le Talk Online Panel se réserve le droit de limiter ou de refuser l’utilisation, la participation ou l’accès à nos Services si vous fournissez, ou s’il existe des motifs raisonnables de soupçonner que vous avez fournis, des renseignements faux, inexactes, datés ou incomplets.

Si vous avez besoin de corriger ou de mettre à jour vos informations de profil, vous pouvez le faire à n’importe quel moment en accédant à votre page de Profil. En suivant les instructions appropriées, vos informations seront automatiquement mises à jour dans notre base de données.

Si vous choisissez de terminer votre participation à notre Panel, ou si vous voulez que nous arrêtions de traiter vos données, vous pouvez le faire à tout moment en allant sur votre page de Profile soit sur notre site web soit sur l’appli Talk et en cliquant sur le bouton Supprimer mon profil. Veuillez noter qu’en désactivant/supprimant l’appli Talk de votre appareil, votre compte Talk n’est pas automatiquement supprimé. Vous avez aussi le choix de résilier votre compte d’adhésion en envoyant un courriel à notre centre de services via la page Contact au panel.chf@mail.talkonlinepanel.com.

Vous comprenez et acceptez que, une fois votre compte désactivé, votre droit d’accès au programme de points de Talk Online Panel cessera. Tous les Points crédités sur votre compte qui n’auront pas encore été encaissés au moment de la désactivation de votre compte, seront confisqués, indépendamment de comment et quand ils auraient été accumulés.

Cependant, nous comprenons que vous pourriez changer d’avis concernant la suppression de votre profile, ainsi que vous pourriez avoir une récompense en attente qui serait compromise par la suppression des données nécessaires pour son traitement (par exemple votre adresse). C’est pour cela que nous maintenons votre compte dormant pendant 30 jours : Vous ne recevrez plus d’invitations de sondage pendant cette période, mais cela permettra à toutes les commandes d’être traitées. Si vous changez d’avis et vous voulez réactiver votre compte pendant cette période de 30 jours, vous pouvez nous envoyer un courriel à l’adresse suivante: panel.chf@mail.talkonlinepanel.com.

3. Protection de mot de passe

Un utilisateur est le seul responsable pour la sécurité de son nom d’utilisateur et son mot de passe et le seul responsable pour toute utilisation ou activité exercée sous son compte d’adhésion, qu’elle soit autorisée ou pas. En tant qu’utilisateur, vous ne devez divulguer votre mot de passe à personne, et vous êtes responsable de sa sécurité. Notre site web ou l’appli Talk ne seront pas disponibles pour toute perte subie à travers l’utilisation de votre mot de passe par un tiers, sauf si une utilisation non-autorisée est directement attribuable à une négligence grave ou fraude de notre site web ou l’appli Talk. Si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en saisissant votre nom d’utilisateur dans la section Mot de Passe oublié de la zone de connexion- vous allez ensuite recevoir un courriel pour que vous puissiez accéder à nouveau à votre compte. Cette procédure présuppose que l’adresse électronique fournie par vous au moment de l’inscription est utilisée. Si vous avez oublié votre adresse électronique d’inscription, vous devez nous informer par courriel, en nous fournissant les informations nécessaires (d’habitude votre nom et date de naissance) pour que nous puissions la récupérer.

4. Relation entre utilisateur et site web ou l’appli Talk

En tant qu’utilisateur vous avez la responsabilité d’avoir accès à l’équipement (ordinateur/téléphone portable) et aux services de communication nécessaires pour se connecter et accéder à notre site web ou l’appli Talk.

Vous acceptez que ni a) votre inscription, ni b) votre accès ou utilisation de nos Services, incluant sans s’y limiter votre participation à un sondage de Talk Online Panel, ne créent d’agence, de partenariat, de coentreprise ou de relation d’emploi avec Talk ou ses clients, agents et/ou partenaires. Vous acceptez également que les points et les avantages proportionnelles que vous recevez pour avoir complété des sondages sont la seule compensation que vous recevrez pour avoir complété des sondages.

5. Talk Points et Politique de Récompenses

En s’inscrivant en tant que membre de notre Panel vous acceptez également à la mise en place automatique de votre compte personnel de points échangeables dans la boutique en ligne de Talk Online Panel. À tout moment, le total de points représente votre rang dans le système de récompenses de Talk.

Des points sont attribués pour des raisons variées, y compris, sans s’y limiter, votre inscription en tant que paneliste, l’achèvement de sondages et l’envoi d’invitations de votre part à des amis pour rejoindre le panel. Les sondages peuvent varier en terme de valeur de points selon leur complexité et le temps nécessaire pour les compléter.

Les points ont une valeur monétaire équivalente fixe dans chaque pays d’opération du panel. Ils peuvent être encaissés à certaines étapes importantes, c.à.d. après un certain total de points, même si quelqu’un peut continuer à collecter des points afin d’arriver à une étape supérieure et être éligible pour une récompense encore plus ‘précieux. Veuillez noter que les points sont strictement personnels et ne peuvent pas être cédés, transférés et/ou promis à un tiers, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur du Panel. Les points seront déduits du compte du membre du panel au moment où la demande de remboursement est effectuée. Tout remboursement est définitif et des récompenses ne peuvent pas être échangées pour du crédit, sauf si les récompenses choisies ne sont plus disponibles, ou s’il y a des raisons commerciales raisonnables qui empêchent le remboursement.

Nous faisons notre mieux pour assurer que les points sont crédités et débités correctement. Cependant, les membres du panel devraient vérifier leur compte pour s’assurer qu’il identifie correctement les points affichés, les récompenses et reflète toute les transactions de remboursement concernées. Veuillez garder en tête que les points offerts pour l’achèvement de sondages par un membre du Panel peuvent demander plus de temps pour être crédités à votre compte pour des raisons techniques. Si vous croyez que votre compte n’a pas été crédité ou débité correctement ou ne reflète pas les transactions de remboursement correctes, veuillez nous contacter par courriel au panel.chf@mail.talkonlinepanel.com.

Si des points ont été crédités ou débités par erreur sur le compte d'un membre du panel, Talk Online Panel peut les retirer ou les restituer.

Veuillez noter que les points doivent être utilisés dans un espace de deux ans, sinon ils expirent, alors e.g. un point gagé le 1er août 2017 est valable jusqu’au 1 août 2019, moment auquel il expire et est enlevé du compte de l’utilisateur. Une fois expirés, les points ne peuvent pas être récupérés. Talk Online Panel informera à intervalles réguliers les utilisateurs individuellement des dates d’expiration à venir ainsi que des sommes en voie d’expiration. Il réserve le droit de suspendre ces règles d’annulation à sa seule discrétion.

Les fournisseurs de produits ou de services offerts en connexion avec le programme de récompenses de Talk Online Panel et/ou les propriétaires ou opérateurs des pages web où ont lieu les transactions de remboursement, peuvent avoir leurs propres Conditions Générales ; veuillez revoir ces Conditions Générales attentivement avant de commander une récompense particulière. Vos informations personnelles pourraient être collectées, traitées et/ou divulguées en lien avec le programme de récompenses de Talk Online Panel et/ou toute demande d’encaisser une récompense ou incitation – par exemple, un abonnement à un magazine nécessitera votre adresse postale et un bon de recharge pour un téléphone mobile nécessitera votre numéro de téléphone. En acceptant ces Conditions Générales, vous acceptez la collecte, le traitement et/ou la divulgation de vos informations personnelles à ces fins. Toutes ces informations personnelles seront soumises aux condition déterminées dans notre Politique de Confidentialité.

Vous acceptez et reconnaissez par la présente que, en vertu de votre législation fiscale locale, il est possible que vous soyez obligés de déclarer toute somme reçue en liquide en convertissant les points gagnés grâce à la participation à nos sondages, et potentiellement payer des impôts sur cette somme. Talk Online Panel peut fournir à vous ou à l’autorité fiscale appropriée des informations concernant tout paiement et récompense que vous gagnez en relation avec votre utilisation de nos services. Vous acceptez de nous fournir toute information nécessaire afin d’aider Talk Online Panel à se conformer à ses obligations de déclaration ou de retenue. Talk Online Panel peut retenir de l’impôt de tout récompense conformément à la loi applicable. Tout ce qui précède est la seule responsabilité des membres du Panel et Talk n’a pas l’obligation d’offrir de conseils, nous vous incitons donc de vous référer à votre autorité fiscale local compétente pour plus d’information concernant les obligations possibles. Talk Online Panel réserve le droit de monitorer toute activité de membre au sein du système de points de Talk Online Panel. En de rares occasions, si un membre a enfreint notre Code de Conduite (voir clause 7 en bas), notamment si un compte montre des signes de fraude, d’abus ou d’activité suspecte et nous avons des bonnes raisons de soupçonner qu’un utilisateur dénature son identité ou se présente pour quelqu’un d’autre dans le but de collecter des points, nous nous réservons le droit d’utiliser tous les moyens légalement autorisés afin de vérifier son identité. À défaut, le compte sera désactivé et le paneliste perdra tous les points accumulés.

Talk Online Panel peut modifier, altérer, supprimer ou ajouter des nouvelles conditions générales à son programme de récompenses ou ses services à tout moment sans préavis.

6. Résiliation du compte d’utilisateur par Talk

Talk Online Panel peut résilier votre abonnement immédiatement à la survenance des événements suivants :

  • Si vous violez à l’une des modalités et des conditions d’utilisation (y compris les modalités de notre politique d’utilisation des cookies) ou si
  • Vous restez inactif pour une période de 12 mois (c.à.d. vous êtes invité à des sondages et ne participez jamais à aucun)
  • Vous abusez de votre qualité de membre du Panel ou vous l’utilisez à des fins inappropriées, par exemple en vous faisant passer pour une autre personne afin de collecter des points

Talk Online Panel se réserve le droit, sans préavis et à sa seule discrétion, de son propre chef ou selon les dictats de la loi ou des autorités locales, de résilier ou de mettre fin à ses opérations dans un pays particulier ou globalement, mettant ainsi fin aux comptes individuels, entraînant la confiscation des points contenus.

7. Code de Conduite

Lorsqu’ils utilisent notre site web ou l’appli Talk, nous demandons à tous nos membres de respecter les règles suivantes:

  • Les membres sont responsables de s’assurer que tous les détails les concernant sont à jour et exactes.
  • Les membres doivent s’engager que toutes les informations qu’ils fournissent en tant que panelistes sont exactes. Plus précisément, ils ne doivent pas se présenter de manière inexacte ou se faire passer pour des autres afin de collecter des points.
  • Les membres ne peuvent pas ouvrir, utiliser ou maintenir plus d’un compte avec Talk Online Panel. Si un deuxième compte est ouvert par erreur, un membre peut contacter le service de soutien aux utilisateurs et demander la suppression d’un des deux comptes et le maintien de l’autre – les points cumulés dans le compte à supprimer seront perdus.
  • Les membres devraient toujours répondre attentivement aux différents sondages et questionnaires auxquels ils sont invités. Talk et ses clients et/ou partenaires peuvent effectuer des contrôles dans les réponses des membres du panel afin de s’assurer qu’elles répondent aux critères de qualité (plusieurs paramètres sont pris en considération, comme le temps de réponse ou la présence de réponses contradictoires). Si un compte a été signalé comme étant de mauvaise qualité trois (3) fois, Talk, après un courriel approprié au membre du panel détenteur du compte, désactivera le compte, jusqu’à ce que ce membre assure Talk, par courrier électronique à l’adresse suivante panel.at@mail.talkonlinepanel.com dans les trente (30) jours calendaires, que tout sondage sera complété attentivement dans l’avenir. En fonction de chaque situation, l’équipe Talk évaluera chaque cas et décidera si le compte peut être réactivé. Si l’équipe Talk décide autrement ou si le membre du panel n’envoie pas le courriel susmentionné dans une période de trente (30) jours calendaires, le compte sera désactivé conformément à la clause 6 ci-dessus et les points cumulés jusqu’à ce point seront perdus.
  • Les membres de doivent pas accéder à ou utiliser quelconque partie du site web ou de l’appli Talk pour autre chose qu’un usage personnel et non-commercial.
  • Les membres de doivent pas accéder à ou utiliser toute partie du site web ou de l’appli Talk d’une manière qui viole toute loi, réglementation ou traité autrichien, européen ou international applicable.
  • Les membres ne doivent pas collecter ou stocker des informations personnelles concernant d’autres membres.
  • Les membres ne doivent pas tenter d’accéder à un service ou un endroit du site ou de l’appli Talk auquel ils n’ont pas l’autorisation d’accéder.
  • Les membres ne doivent pas publier de matériel menaçant, diffamatoire ou obscène ou qui pourrait autrement enfreindre toute loi.
  • Les membres ne doivent pas envoyer à nous, le site web ou l’appli Talk (ou n’importe qui et quoi d’autre) aucun code nuisible, illégal, trompeur ou perturbateur tel qu’un virus, un « spyware », un « adware » ou tout autre code qui pourrait avoir une incidence négative sur ce site web, l’appli Talk ou tout destinataire ou effectuer toute opération, comme une attaque de déni de service, qui pourrait imposer un fardeau considérable sur l’infrastructure du site web et de l’appli Talk ou perturber le fonctionnement ordinaire du site web et de l’appli Talk.
  • Les membres ne doivent pas se livrer à aucune activité que l’Entreprise peut raisonnablement juger abusive ou inappropriée.

Veuillez noter que le non-respect de ce Code de Conduite pourrait entraîner la résiliation de votre compte d’abonnement et la perte de tous les points, conformément à la clause 6. L’entreprise se réserve le droit d’engager toute action en justice qu’elle jugerait nécessaire.

8. Recommander-à-un·e-ami·e

Si vous avez complété votre inscription et créé votre profile de membre de Talk Online Panel, vous pouvez choisir d’utiliser notre service de recommandation pour parler à un·e ami·e de notre site web ou l’appli Talk. Nous tenons à ce que vous soyez un bon juge concernant la disposition et la volonté de votre recommandation à participer aux activités du Panel, et que vous n’allez pas abuser cette fonction en surchargeant votre cercle d’ami·e·s ou en envoyant des invitations à des gens que vous ne connaissez pas, ou, par exemple, en envoyant à des adresses électroniques aléatoires ou chalutées ou en publiant sur des réseaux sociaux et des forums.

A L’invitation Recommander-à-un•e-ami•e est idéale si vous avez une raison suffisante de croire que la personne parrainée ne va pas protester contre l’utilisation de son adresse électronique, va faire confiance à votre recommandation et accepter l’invitation au Panel. Dans ce cas, nous vous demanderons le nom et l’adresse électronique de votre ami·e et nous lui enverrons un courriel unique lui présentant nos services et l’invitant à visiter notre site web. Nous conservons ces informations seulement pour un temps limité, dans le seul but d’envoyer le courriel unique et suivre le succès de notre programme de recommandation. Nous n’enverrons pas aux personnes recommandées d’autres courriels, sauf si elles acceptent votre invitation et rejoignent le Panel.

Veuillez noter que vous avez le droit d’inviter jusqu’à 50 personnes à la foise, pour s’inscrire au Panel, avec une limite de 100 personnes, ou 10.000 points, par an. Les points venant d’ami·e·s invité·e·s seront crédités sur votre compte une fois que votre ami·e aura complété son inscription pour rejoindre la communauté de Talk Online Panel et aura complété un sondage auquel il/elle aura été invité·e, en excluant les sondages de profil qui sont disponibles automatiquement.

9. Propriété intellectuelle

Le copyright et tous autres droits de propriété intellectuelle (y compris, sans s’y limiter, les droits de base de données, les droits de logiciel, les droits de marque et de conception dans tous les cas, qu’elles soient enregistrées ou non) de tous les matériaux inclus sur notre site web ou l’appli Talk (y compris, sans s’y limiter, les conceptions, textes, images, graphiques, logos, photos, interfaces, le code logiciel et leur sélection et arrangement) appartiennent à nous ou à nos concédants, sauf spécification contraire. Tous droits sont réservés. En aucun cas nos utilisateurs ne doivent obtenir ou recevoir des droits, de titre de propriété ou d’intérêt à ces matériaux.

Par conséquent, le contenu de ce site web et de l’appli Talk ne peut pas être vendu, copié, modifié, reproduit, republié ou téléchargé, transmis ou distribué d’une quelconque façon, en totalité ou en partie, sans le consentement préalable écrit non électronique du propriétaire du site web ou de l’appli Talk et à moins que vous (a) nous reconnaissez comme la source du matériau et (b) vous informez le tiers à qui vous diffusez l’information de ces Conditions Générales et le fait qu’elles s’appliquent. Vous êtes, pourtant, autorisé d’imprimer et de sauvegarder électroniquement le contenu du site web et de l’appli Talk pour un usage strictement personnel, et pas pour un usage public ou commercial, sans effacer les marques d’origine de Talk Online Panel, et sans porter une atteinte aux droits de propriété intellectuelle et industrielle d’une façon quelconque.

Le reste des produits ou services mentionnés dans ce site web ou l’appli Talk qui portent les marques des organisations, entreprises, entités collaboratrices, association ou publications respectives sont leur propriété intellectuelle et industrielle et par conséquent il est de la responsabilité de ces entités.

Veuillez noter que, la violation de ces dispositions vous exposera à la suspension immédiate de votre compte d’abonnement et la perte de tous vos points, conformément à la clause 6. L’entreprise se réserve le droit d’engager toute action en justice qu’elle jugerait nécessaire.

10. Confidentialité de Sondages

Les clients, agents ou partenaires de Talk Online Panel peuvent vous révéler des renseignements confidentiels et/ou commerciaux dans le cadre de votre participation à des sondages, projets, questionnaires ou autres activités liées à l’étude de marché, et toute information et tout élément restera la propriété unique et exclusive de son propriétaire. Les informations confidentielles précitées peuvent inclure (sans s’y limiter) des nouvelles idées de produits ou des concepts. En devenant membre, vous acceptez de garder confidentiels les contenus et matériaux qui vous auront été divulgués dans le cadre des sondages et de ne pas les divulguer à une tierce partie ni d’utiliser les informations confidentielles à quelque fin que ce soit sauf dans le seul but de participer à nos sondages, conformément aux présentes Conditions. Il est formellement interdit de copier et de stocker du contenu de sondage (e.g. en faisant des captures d’écran) dans un autre but que celui de signaler d’erreurs à Talk.

Si vous violez cette obligation, en plus de la résiliation de votre abonnement et la perte de vos points, vous pouvez être tenu pour responsable des dommages monétaires subis par l’Entreprise ou le client, agent ou partenaire suite à votre violation.

11. Mise en relation

Notre site web ou l’appli Talk peuvent fournir des liens à d’autres sites web qui ne sont pas sous son contrôle, mais sous le contrôle de tiers (personnes ou entités). Ces liens sont fournis seulement pour votre commodité. Nous n’avons pas passé en revue ou examiné tous les sites web de tiers et nous ne sommes pas responsables pour ces sites web ou leur contenu ou disponibilité. Nous n'approuvons pas ces sites Web, nous ne sommes pas responsables de leur contenu, et nous n’acceptons pas de responsabilité des dommages ou des pertes que vous pourriez subir en accédant ce site web ou tout élément qui s’y trouve. La disponibilité de tout lien ou référence à un tiers ne constitue en aucun pas une approbation de la part de Talk Online Panel d’un site web que vous visitez. Vous acceptez que vous n’utiliserez pas d’éléments d’un tiers de manière qui porterait atteinte aux ou violerait les droits de toute autre partie et que nous ne sommes pas responsables de cette utilisation non autorisée de votre part.

12. Accès aux Services

Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir afin de nous assurer que le site web et l’appli Talk seront disponibles 24 heures par jour, mais nous ne serons pas responsables s’il est indisponible à tout moment ou pour une durée quelconque, dû à des travaux de maintenance, des mises à jour, des problèmes techniques ou de force majeure.

13. Exclusion de Garanties

En utilisant le programme de points Talk, vous reconnaissez et acceptez que Talk Online Panel n’est pas une banque ou tout autre type ou forme d’établissement financier et que les « Points » crédités dans votre compte ne sont pas de véritables dépôts en espèces, ne constituent pas une forme de salaire, ne rapportent pas d’intérêt, et ne sont que des inscriptions en compte qui vous autorisent le nombre de Point crédités si vous les échangez conformément aux présentes Conditions d’Utilisation. Vous acceptez de plus que vous pouvez échanger les sommes dans votre compte seulement de la manière décrite dans les présentes Conditions ou dans la description de chaque récompense dans notre site Web ou l’appli Talk, que nous pouvons modifier de temps en temps.

14. Limitation de responsabilité

Dans toute la mesure permise par la législation applicable, vous reconnaissez et acceptez par les présentes qu’en aucun cas Talk Online Panel ou quelconque de ses partenaires et/ou agents ne seront tenus responsables envers vous et/ou toute autre personne pour tout dommage spécial, indirect, imprévu, particulier ou punitif ou autre dommage général, ou pour des dommages concernant des pertes de profits, la perte ou l’atteinte à la vie privée, la sécurité des données ou le manquement à un devoir (y compris, sans se limiter à toute obligation d’agir de bonne foi, d’effort professionnel ou de manque de négligence ) qui peuvent découler de votre compte d’adhésion ou lié à toute violation ou autre aspect de l’ensemble de l’accord ou ce site web ou l’appli Talk ou l’exactitude des contenus du site web ou de l’appli Talk, que Talk Online Panel soit informé de la possibilité que de tels dommages puissent exister ou non et même en cas de faute ou de délit civil (y compris la négligence.

En aucun cas la responsabilité de Talk Online Panel, ses sociétés partenaires ou affiliées, fournisseurs, agents ou partenaires n’excédera la valeur réelle au détail d’une récompense applicable en cause, ou si une dispute est liée à votre utilisation du programme, la juste valeur marchande au détail des récompenses à laquelle vos points inutilisés, non-expirés, non-annulés sont convertibles.

En outre, le site web ou l’appli Talk ne garantissent pas qu’ils, ou tout autre site web qui leur est lié, sont exempts de virus ou tout autre logiciel malveillant ou nuisible. Tout logiciel téléchargeable à partir d’un site web exploité par une tierce partie demeure la responsabilité de ladite partie. L’entreprise n’accepte aucune responsabilité pour toute perte ou tout dommage dû à des virus ou autre naissant du téléchargement de ce type de logiciel.

15. Indemnisation

Vous acceptez de défendre et tenir indemne et à couvert Talk Online Panel et ses filiales, sociétés mères et associées, ainsi que leurs officiers, directeurs, propriétaires, employés, partenaires et agents respectifs de tout dommage et de toute réclamation, perte, responsabilité, action en justice, amende, sanction, coût et/ou dépense y compris sans se limiter aux honoraires d’avocats et frais de justice, découlant ou résultant, que ce soit directement ou indirectement, de : (i) votre violation des présentes conditions ; et/ou (ii) votre utilisation, participation et/ou accès aux services offerts par notre site web ou l’appli Talk.

16. Sécurité

Notre site web et l’appli Talk prend des mesures strictes afin d’assurer que tout aspect de votre information est conservé de façon sécuritaire. Toute information liée à vos données personnelles est cryptée grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer). Nous suivons les normes généralement reconnues de l’industrie pour protéger les informations personnelles qui nous sont fournies, à la fois pendant la transmission et une fois reçues. Pourtant, aucune méthode de transmission par internet, ou méthode de stockage électronique n’est 100% sécurisée : Même si nous nous efforçons d’utiliser des moyens commercialement acceptables pour protéger vos renseignements personnels, nous ne pouvons pas garantir leur sécurité absolue.

17. Vie Privée

Notre site web et notre application mobile peuvent collecter des informations identifiables à titre personnel vous concernant. Pour plus d’information concernant la collecte, l’utilisation et la divulgation de ces informations de la part de Talk Online Panel, veuillez vous référer à notre Politique de Confidentialité et notre Politique d’Utilisation des Cookies qui sont incorporées dans le présent document par référence et font partie intégrante des présentes conditions générales.

18. Loi applicable

Les Conditions Générales susmentionnées, ainsi que toute modification de ceux-ci et tout litige ou réclamation qui pourrait être introduite ou liée aux présentes conditions ou au sujet dont elles font l’objet, est soumise au droit autrichien.

19. Juridiction

Les tribunaux autrichiens auront une juridiction exclusive pour toute réclamation découlant de, liée aux présentes modalités et/ou à l’accès à, l’utilisation de ou la participation aux services fournis à travers notre site web ou l’appli Talk. Si le lieu de résidence, la résidence habituelle ou le lieu de travail du client est domestique, une action contre lui pourrait se baser seulement sur la juridiction du tribunal où se situe le domicile, le lieu de résidence ou de travail. Ceci ne s’applique pas aux litiges issus déjà.

En cas de litige, nous nous engageons à participer aux procédures de médiation du Médiateur internet Ombudsman: www.ombudsmann.at. Plus d’information concernant les types de procédures sont à trouver à : www.ombudsmann.at. La plateforme OS peut aussi être utilisée pour résoudre des litiges avec notre entreprise : https://ec.europa.eu/consumers/odr. Notre courriel address: panel.chf@mail.talkonlinepanel.com

20. Modifications de nos Conditions Générales d’utilisation

Nous nous réservons le droit de modifier, ajouter ou enlever des termes de nos Conditions Générales d’Utilisation à tout moment et toute modification prend effet immédiatement dès le moment où elle a été insérée sur notre site web et l’appli Talk. Les utilisateurs acceptent d’examiner régulièrement ces Conditions générales afin d’assurer qu’ils sont au courant de tout modification. Nous informerons les utilisateurs en publiant une annonce sur notre site web et l’appli Talk ou par courriel : L’accès continue et l’utilisation de notre site web et de l’appli Talk suite à ces modifications indique que l’utilisateur les accepte.

21. Divers

Ces modalités et conditions, y compris la politique d’utilisation des Cookies et la Politique de Confidentialité, ainsi que toute modalité ou condition supplémentaire contenue sur ce site web ou l’appli Talk concernant des activités et des divulgations particulières fournies de notre part, et le consentement donné de votre part, constituent l’intégralité de l’entente entre nous. Si une quelconque disposition de ces Conditions d’Utilisation est jugée non valable par un tribunal compétant, les autres dispositions demeureront en vigueur, à condition que la répartition des risques décrite dans le présent soit appliquée dans toute la mesure du possible. Un défaut d’agir de notre part envers une violation ne renonce pas à notre droit d’agir en cas de violations ultérieures ou similaires.

22. Traductions de ces Conditions d’Utilisation

Le contenu du contrat, toute autre information, le Service Clients, les informations de données et le droit déposer une plainte sont fournis en anglais. Ces Conditions d’Utilisation, ainsi que la Politique d’Utilisation des Cookies et la Politique de Confidentialité qui constituent l’intégralité de l’accord entre le site web et ses utilisateurs, a été traduit de l’anglais dans la langue officielle de chaque pays dans lequel ce site web opère. Nous l’avons fait afin d’assurer que nos Conditions d’Utilisation soient claires et accessibles à tous les utilisateurs de notre site web et de l’appli Talk. S’il y a des incompatibilités ou des contradictions entre les versions traduites des présentes Conditions d’Utilisation, la politique d’Utilisation des Cookies et la Politique de Confidentialité, la version anglaise prime sur toute autre version traduite, dans la mesure où un tel conflit est le résultat d’une erreur de traduction.

23. Communications

Toute communication ou notification à donner en vertu des présentes Conditions D’Utilisation sera considérée livrée si envoyé par courriel à la dernière adresse électronique connue du membre du Panel. Toutes communications (à l’exception des renseignements personnels) et tout contenu que vous soumettez ou transmettez à Talk Online Panel par courriel ou autrement, sera considéré comme information non confidentielle et ne bénéficiant d'aucun droit de propriété, sauf indication contraire expressément mentionnée de votre part, soit avant, soit pendant la transmission de ces communications. Des liens courriel sont fournis pour que vous puissiez nous contacter directement pour toute question ou préoccupation que vous pourriez avoir. Nous lisons et nous répondons à chaque courriel individuellement – veuillez prévoir un jour ouvrable pour notre réponse.

Coordonnées

Nos Coordonnées sont les suivantes:

Talk Online Panel GmbH
Karlsgasse 7 / Top 5
1040 Vienne
Autriche

Tel: +43 1 228 88 10
E-mail: panel.chf@mail.talkonlinepanel.com Web: www.talkonlinepanel.com